En amoureux

Voici une petite sélection de photos de mariés dont j’ai eu le plaisir de suivre leur jolie journée en 2017 :

 

Les photos des mariés

La séance des photos des mariés est un moment privilégié. Vous vous retrouvez alors tous les deux,avec peut-être une personne (qui aiderait pour tenir le bouquet, remettre la mèche rebelle de la mariée, tenir la robe… ) mais pas plus, sinon on perd le coté « intime » de cette séance. Bien sûr, si vous avez déjà des enfants, ils participeront à une partie de cette séance photo.

Elle peut se dérouler quelques jours avant ou après le jour J. Pour le jour même, il faut trouver le moment opportun qui convient à vos souhaits et à votre planning! Soit il est possible de les faire en une seule séance pour laquelle il faut compter au moins 45 minutes, soit cette séance se déroule en plusieurs petites séquences pour lesquelles il faudra avoir la possibilité de s’isoler par rapport à tous vos invités.

Il faut bien réfléchir au lieu sans que celui-ci soit très compliqué. Il ne faut pas forcément un château en fond pour que les photos soient belles… après… le château… c’est joli quand même! Trouvez un endroit qui vous ressemble et qui vous plait. Peut-être plusieurs endroits pas trop éloignés si c’est possible. 

 

Contactez-moi

 

Les autres étapes :

Préparatifs  Cérémonies  Détails  Vin d’honneur