Galerie Naissance

Quelques instants volés lors de mes séances naissance :

 

Comment préparer votre séance photo naissance?

  • Quand dois-je prendre contact avec vous? Dès que possible! Vous me donnerez la date estimée du terme de votre grossesse pour que l’on puisse fixer une date pour la séance photo. Et si bébé est très pressé d’arriver, nous changerons cette date bien entendu!
  • A quel moment faut-il faire la séance photo? De préférence dans les 10/15 premiers jours de bébé, c’est l’idéal! C’est une période où il dort encore beaucoup et est donc plus facilement manipulable. Il a encore en mémoire la position fœtale, ce qui est beaucoup plus simple pour lui faire prendre des positions recroquevillées.
  • Où faire la séance? Pour une séance naissance, il y a 2 possibilités qui s’offrent à vous : si vous souhaitez des souvenirs des tous premiers jours de bébé, je peux venir immortaliser ces jolis instants à la maternité, il faudra juste m’appeler dès la naissance de votre enfant. Si vous préférez attendre votre retour à la maison et de vous être reposé (un peu), nous ferons la séance à votre domicile. Ou alors… on peut aussi faire les deux!
  • Comment se déroule la séance naissance? C’est votre petit bout d’chou qui nous dictera le rythme! Nous choisirons la pièce la plus claire, j’amènerai un petit chauffage soufflant afin de chauffer cette pièce suffisamment pour faire des photos de bébé nu (si vous en souhaitez bien évidemment!). Ensuite, c’est votre enfant qui nous dira s’il a besoin de faire une pause pour un biberon/une tété, une promenade relaxante (3 fois le tour de la table de salon 😉 ) dans les bras de papa, ou encore un câlin de maman…

Réserver une date

Pour découvrir d’autres facettes de mon travail :

Galerie Mariage – Galerie NaissanceGalerie Grossesse – Galerie Portrait – Galerie Baptême – Galerie Divers